QUI SOMMES-NOUS ?

Face à ce constat et pour engager les entreprises et institutions, Philippe Coléon a créé le fonds de dotation Rêves d’Avenir.

« Parce que rêver est le point de départ de toutes les réussites, nous lançons une initiative destinée à permettre à chaque enfant de rêver et de réaliser ses rêves : le fonds de dotation Rêves d’Avenir.

En initiant et soutenant des initiatives éducatives innovantes, nous avons à cœur de permettre à chaque enfant de s’autoriser à rêver, d’explorer ses passions et de transformer ses aspirations en réalité.

Cela passe par trois axes majeurs : soutenir les enfants victimes de maltraitance ou de négligence, qui bien souvent ont perdu de vue leurs rêves, accompagner les enfants qui mènent de front études et passion (sport-étude ou art-étude par exemple) afin qu’ils puissent réaliser leurs rêves, et mener d’autres initiatives innovantes, guidées par l’ambition d’aider tous les enfants à rêver puis à réaliser leurs rêves. Merci à tous celles et ceux qui partagent cette vision et rendent ce projet possible. Ensemble, ouvrons les portes du rêve à nos enfants, pour qu’ils puissent en faire une réalité. »

Philippe Coléon

Fondateur et Président de Rêves d’Avenir. Président d’Acadomia.

Avec plus de 120 000 élèves suivis chaque année, Acadomia est l’entreprise éducative numéro 1 en France et un partenaire éducatif de référence pour les familles dans le domaine de l’accompagnement scolaire, de la préparation à l’enseignement supérieur mais aussi de l’enseignement (six collèges- lycées dont un programme de scolarité complet, 100% en ligne, destiné aux espoirs du sport). Forte d’un million d’élèves accompagnés depuis sa création par ses 550 conseillers pédagogiques et ses 20 000 enseignants partout en France, Acadomia poursuit une mission claire : apporter à chacun l’accompagnement et les solutions nécessaires à l’accomplissement de son potentiel et de ses objectifs.

27 ANS D’EXPERTISE DANS L’ÉDUCATION